jeudi 16 août 2012

Prendre de bonnes habitudes



La rentrée, c'est un peu comme le 1er janvier, on se dit qu'on va se remettre au sport, arrêter de fumer, manger plus équilibré, appeler plus souvent ses amis qui sont loin....
Et puis.......... ça tombe à l'eau on tient 4 jours et finalement l'abonnement au club med gym qu'on avait pris en se disant que en payant et bien c'est sur cette fois on irait ça ne marche pas !!!!

Mon déménagement a été l'occasion de changer un peu mes habitudes et je suis assez contente parce que je pense que ça va marcher !!!
Je suis hyper bordélique, je l'avoue, je passe ma vie à laisser trainer mes affaires dans l'appart, l'Homme est hyper vénér et j'ai l'impression qu'il va me taper . Dans mon ancien appart le fauteuil de ma chambre était envahi de pull et de pantalon, c'est sûr j'allais bientôt rangé (promis juré)
Et bien depuis que nous avons déménagé, le fauteuil de la chambre est occupé par quelques cartons donc comme je ne sais pas quoi faire de mes vêtements, je les range et le les plie tout les soirs. Et je me rends compte que je tire beaucoup de bien être tout les matin devant mon armoire impeccablement rangée et de tous ces vêtements sous mes yeux... pas besoin de me demander ou j'ai bien pu mettre cette P*** de ceinture !
Donc je crois que le pli est pris et que je vais le conserver !!!

2èmes choses, en vacances je faisais une salade de fruits tous les matins et depuis 15 jours que nous sommes rentrés et bien je continue, c'est trop bon les fruits au réveil et puis il parait qu'ils sont bien plus facile à digérer de cette façon, pour le moment je remarque rien de la sorte mais je kiffe ce petit plaisir du matin, honnêtement ça prend 5 min de couper des fruits, juste le temps de faire bouillir de l'eau pour le thé et de le laisser infuser. Ca ne retarde en rien mon emploi du temps.

Ajouter une légende
Du coup je me suis rappelé cette vidéo que j'avais vu il y a quelques mois :
Je m'étais dit qu'il avait bien raison cet homme là.

Je pense que si l'on trouve du plaisir et du bien être à effectuer quelque chose de bon pour nous, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

IL faut peut-être juste prendre le temps et se rendre compte du bien être ou de l'énergie que cela nous procure.

Procastiner me fait me sentir mal, coupable. Quand je réalise les choses selon ce que j'avais prévu, je me sens bien dans mes baskets et pleine d'énergie.

Sur ces bonnes paroles... Bonne journée ; ))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire