samedi 14 septembre 2013

J'aime les écharpes !



Mais aussi les étoles, les foulards, les châles, grands ou petis... Je crois que c'est la pièce essentielle dans ma garde robe... Je ne sais pas si c'est parce que je suis un peu frileuse que je les aiment ou si je suis devenue frileuse pour en avoir encore plus...

On peut s'enrouler dedans, hiver comme été, on peut les garder des années, on peut les prêter, les offrir, les garder...

Le meilleur exemple c'est un vieux foulard Hermès en soie de ma tante, son premier qui doit aujourd'hui avoir plus de 40 ans... Il est à moi maintenant, il est beau, parce que les teintes sont un peu passées mais il garde une lumière, une couleur... il est tout doux, un peu fatigué mais c'est une merveille...

Et puis depuis que j'ai rencontré mon amoureux, et que j'ai découvert l'Inde, j'ai maintenant une étole pour chaque occasion presque...

Laine, Laine et soie, cachemire, cachemire et laine ou cachemire et soie, à rayures, à pois, bigout (comme les malabar), brodés...... Ça habille un T-shirt et un jean, une petite robe... Ça egaye une veste, un manteau...

Hier je suis allée faire un grand shopping pour proposer de chouettes étoles/écharpes à mes copines la semaine prochaine.... J'ai cru que j'allais repartir avec tout le stock.....

En voici un rapide aperçu....

  



À bientôt sur Paris...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire