dimanche 22 septembre 2013

Pilates, le bilan

Enfin le bilan, pas vraiment parce que je ne compte pas m'arrêter ! Suite de cette note

Bon et bien en 2 mois de travail, à raison de 2 sessions , max 3 par semaine ce qui n'est pas la mer à boire, il semblerait que ça paye vraiment, je me sens mieux, plus dynamique, plus ferme, mon corps reprend ses formes normales. je sens que je reprends du muscle. 

Mon ventre est plus plat, oui il faut dire la vérité, ce n'était plus trop le cas et sérieusement quand on est pas encore passé par la case moufflets, on a aucune excuse..... Mes fesses. Cuisses, plus dessinées, oui c'est joli ce mot dessiné, et puis ça représente bien ce que je recherchais !

Je ne suis pas une forcenée de sport, de calories... J'aime vien le vin, le fromage et la crème fraîche... Mais bon reprendre le controle de son corps c'est assez agréable. Donc tout en freinant vraiment sur l'alcool et le fromage et en reprenant du muscle, j'ai du perdre 3-4 kg en 2 mois. 

Je continuer doucement ce rythme, je sens que je peux vraiment progresser dans mes exercices  de Pilates, j'y prends un réel plaisir (bah oui je vois rapidement le résultats et c'est un exercice tout en concentration). Peut-être que dans 2 mois je réussirai enfin à fair le neck pull, je n'arrive pas encore à me relever complètement, mais maintenant je pense que c'est  possible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire